Pain de mie au levain-levure { sans gluten, sans lait, sans œufs, sans allergènes }

Publié le par Marie L / Allergique Gourmand

Publié dans Boulange

Commenter cet article

G
j'adore ta manière de réadapter les recettes de boulange afin qu'elles soient sans allergènes. c'est une vraie mine de découvertes! merci!!
Répondre
M
Merci !!
N
Ça se voit que tu aimes la boulange, quand on voit le nombre de recettes que tu proposes, et à quel point elles ont l'air réussies malgré la complexité que tu dois t'imposer dans le remplacement des ingrédients notamment ! bravo à toi, ce pain de mie a l'air trop bon ! Gros bisous !
Répondre
M
Merci Marie.
Gros bisous
Belle journée
C
Très réussi
Répondre
M
Merci
C
Bonjour,
Lorsque vous ajoutez le psyllium, comment faites vous? Est ce que vous le mettez simplement en poudre ou vous le diluez avant , dans un peu d eau?
Bonne journée à vous et merci pour ces recettes!
Répondre
M
La cuisson dépend énormément des fours. À la même température les forces sont différentes. Je constate cela quand on fait mes ateliers
C
Oui oui c est bien ça, ca fait de la poudre. Finalement , je l ai fait et tout le monde s est régalé. Il se conserve très bien dans le temps et se coupe bien. Je l ai laissé cuire un peu plus longtps ( quasi une heure) car la mie avait tendance à rester humide er ne pas cuire. Merci beaucoup!
M
Bonjour

Je le mets directement en poudre. Il s'agit des téguments déjà mixés, on est d'accord ?
G
Sans gluten ce n'est pas évident ! le résultat n'est pas mal du tout bravo Marie ! gros bisous
Répondre
M
Merci !! Bisous Claudine
L
Humm le bon pain de mie. Belle journée, bisous
Répondre
S
c'est génial de voir que tu t'amuse autant a faire de la boulange sans gluten, ton pin de mie est superbe, ça me donne envie d'une belle tarte de confiture!!! bisous
Répondre
D
Il est beau ton pain
Une petite tranche me ferait bien plaisir
Belle journée
Répondre