Langues de chat nature ou au cacao { sans gluten, sans lait, sans œufs }

Publié le par Marie L / Allergique Gourmand

Langues de chat nature ou cacao sans gluten, sans lait, sans œufs

Lorsque j'étais petite, le soir de la Saint Sylvestre, minuit ( oui donc le Nouvel An ), nous avions l'habitude de boire une flûte de champagne avec un biscuit sec. Le plus souvent des langues de chat. Alors je vous vois bondir !! Comment, quand elle était petite elle buvait une flûte de champagne. Non, je vous rassure, mais mes parents oui. Moi je savourais les langues de chat avec mes frères laugh.C'est une tradition que je veux perpétuer à la maison. 

J'ai donc fait des recherches pour savoir comment les réaliser. Après plusieurs tests, j'en suis arrivée à ce résultat. Un vrai délice. Je retrouve le croquant que l'on attend avec ces biscuits. Je vais pouvoir perpétuer la tradition. Cette fois avec une flûte de champagne, même pour mon Allergique Gourmand.

Vous noterez qu'il est très rare que je publie 2 jours de suite. Mais dans mon esprit, mon intention est que ce soir, vous puissiez vous aussi partager une coupe de champagne, un jus de fruits pour les enfants, avec ces langues de chat sans allergènes.

RETROUVEZ MES RECETTES SUR MON NOUVEAU BLOG https://allergiquegourmand.blog/

 

cuisine végétarienne Cuisine sans gluten cuisine sans lait  Cuisine sans oeufs

Les images sont la propriété de Allergique Gourmand, elles ne peuvent être utilisées à des fins personnelles ou professionnelles sans autorisation écrite préalable. 

Vous testez ma recette, faites un commentaire sur ma page facebook avec une photo, je me ferai un plaisir de la partager.

Publié dans Biscuits

Commenter cet article

T
C’est quoi la vitacoco ?
Répondre
M
Une margarine à base de coco
D
Une belle version de langue de chat que tu me fais découvrir !
Je te souhaite un très bon réveillon.
Bisous, Doria
Répondre
D
Sympa avec du cacao, on a envie de croquer dedans
Bon réveillon
Bisous
Répondre