Pancakes coco { sans gluten, sans lait, sans œufs }

Publié le par Marie L / Allergique Gourmand

Commenter cet article

A
Bonjour,

Je parcours ton site depuis un moment et j'aime beacoup les recettes que tu partages, dans plusieurs il y a marqué "Levure sans" et du coup je me demandais s'il s'agit de levure de boulanger ? ou de levure chimique ? Merci!
Répondre
M
Bonjour Alice.
La levure sans des recettes correspond à la poudre à lever.
Belle journée
M
Bonjour! une petite question, si pas d'allergie au gluten, peut-on remplacer les farines coco et riz par de la farine lambda? merci!
Répondre
M
Oui, par une classique. Mais dans ce cas-là, versez petit à petit le lait de coco car la farine de coco est très gourmande en liquide. Comme vous la supprimez, il sera probable que la quantité soit un peu moins en lait.
E
Farine de coco remplacée par farine de sarrasin, résultat concluant! Mon ptit homme a aimé!
Répondre
M
GENIAL !!!
E
Bonjour, Par quel farine je pourrai substituer la farine de coco svp? Votre mix farine par exemple?
Répondre
M
Je pense qu'elle peut-être remplacée par de la farine de sarrasin. Légèrement plus car la coco absorbe plus l'eau que le sarrasin. Je mettrai 50 g de sarrasin :)
E
Des pancakes comment je les aime ! Parfaits pour bien démarrer la journée. Bises
Répondre
N
J'adore la noix de coco et je compte l'utiliser plus dans ma cuisine. Tes pancakes ont l'air à tomber, c'est mon petit déjeuner favori!
Répondre
M
Un délicat parfum fort délicieux. Bisous
D
Extra tes pancakes, tu me donnes envie, ils sont bien beaux
Bises et belle soirée
Répondre
G
Pour que je puisse déjeuner des pancakes le matin il me faut en congeler car je serais bien incapable de les faire en me levant le matin ! C'est gourmand chez toi marie, un tel petit déjeuner c'est démarrer le matin du bon pied ! bravo ! gros bisous
Répondre
M
Tu vois, c'est la remarque que j'ai faite à mon fils. Je lui ai dit qu'il avait bien de la chance d'avoir une maman qui se lève pour lui faire des pancakes :) Bisous et belle journée
K
Je garde l’odee, ça m’en don’e bien envie même pour le goûter !!
Répondre